Stage de réussite

L’aide personnalisée à l’école maternelle et élémentaire est une réponse pour pallier les difficultés scolaires. Pour aller plus loin dans le traitement des difficultés rencontrées par les élèves, le dispositif des stages de réussite pendant la période des vacances scolaires est un service proposé aux parents des élèves d’école élémentaire qui présentent des lacunes importantes en français et mathématiques. Ces stages existent à l’école et également au lycée.

Ces stages de quatre ou cinq demi-journées (matinées consécutives) se déroulent lors des vacances de printemps et la dernière semaine d’août.

Les documents relatifs à ces stages sont parvenus au écoles le 28 mars 2023.

Les prochains stages auront lieu :
– du mardi 11 au vendredi 14 avril 2023 pour une durée de 12 heures (3 heures par jour)
– du lundi 10 au jeudi 13 juillet 2023 pour une durée de 12 heures maximum (3 heures par jour)
– du lundi 21 au vendredi 25 août pour une durée de 15 heures maximum (3 heures par jour)