Stage de remise à niveau

L’aide personnalisée à l’école maternelle et élémentaire est une réponse pour pallier les difficultés scolaires. Pour aller plus loin dans le traitement des difficultés rencontrées par les élèves, le dispositif des stages de remise à niveau pendant la période des vacances scolaires est un service proposé aux parents des élèves d’école élémentaire qui présentent des lacunes importantes en français et mathématiques. Ces stages existent à l’école et également au lycée.

Ces stages de quatre ou cinq demi-journées (matinées consécutives) se déroulent lors des vacances de printemps et la dernière semaine d’août.

Des documents relatifs à ces stages seront disponibles dans les semaines précédents les stages.